L ‘État français aura-t-il l’audace de généraliser la déradicalisation ?

526
0
Partager:

Personne n’a échappé aux multiples provocations du « penseur » Éric Zemmour ces dernières semaines à l’égard des musulmans de France. Zemmour dans son rôle d’animateur provocateur annonça sur RTL « qu’il faudrait désislamiser un certain nombre de quartiers où l’on vit à la musulmane. » Et il déclara qu’une opération secrète serait déjà prête en collaboration avec des militaires israéliens pour reconquérir des terres devenues étrangères sur notre propre sol.

Ces nouveaux propos haineux du « penseur » autoproclamé Éric Zemmour ont suscité l’indignation de la communauté musulmane de France. Et dans le même temps, la classe politique, les associations antiracistes et les médias faisaient les sourds et donnaient l’impression de ne pas avoir encore effectué leur rentré de septembre…

Où est le combat contre la haine tant prôné par l’élite républicaine ? Où sont les condamnations envers Éric Zemmour qui appelle au massacre des musulmans de France ? Où sont les grands défenseurs du « vivre ensemble » ? Que font les médias qui nous ont habitué à plus d’énergie et de dynamisme lorsqu’un musulman isolé dérape ou commet un crime ? Que font les politiciens de ce pays ? Les médias et les politiciens sont peut-être à la recherche du futur musulman qui ne serrera pas la main d’une femme? Ils surveillent peut-être avec des jumelles dernier cri l’apparition d’un nouveau burkini sur une plage afin de défendre l’intégrité des gaulois, qui préoccupent tant Nicolas Sarkösy De Nagy-Bosca.

Le silence des médias et de la classe politique face aux propos haineux d’Éric Zemmour, qui espère la guerre civile démontre la profondeur de l’hypocrisie chez les élites de ce pays.
Que serait-il arrivé si un musulman avait tenu les mêmes propos envers la communauté juive ou chrétienne ? Il aurait certainement subi un long lynchage médiatique et aurait été perquisitionné lui et tout son quartier.

Face à cette énième appel à la haine et à la guerre civile, que recherchent les fameux défenseurs du vivre ensemble républicain? Mènent-ils une expérience sociale pour voir quelles futures menaces pourraient tolérer les musulmans de France ? La classe politique utilise-t-elle des pyromanes comme Éric Zemmour pour provoquer une réaction abusive d’un musulman isolé afin de justifier par la suite tout un arsenal législatif abusif au nom de la lutte contre les terroristes ?

Certaines personnes ayant une pensée éclairée pourraient penser que ce silence total de l’État français a pour but l’ouverture rapide en toute discrétion d’un centre de déradicalisation pour des « penseurs » et des « philosophes » pyromanes comme Éric Zemmour.

Pour conclure, nous appelons les musulmans de France à ne pas tomber dans le piège tendus par les provocateurs laïcs, car ces derniers se feraient un plaisir de justifier une future chasse aux sorcières contre les musulmans.
Les musulmans de France doivent s’unir afin de contrer tel un bouclier les offensives des prédicateurs de la haine. Ils doivent le faire tel un seul corps, car ce ne sont pas les imams des plateaux tv qui oseront dénoncer le blâmable. Ces derniers sont plus préoccupés par la tentative de produire un Islam de France amputé de son credo et séparé de la ‘Oummah islamique.

« Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur des stratagèmes. »
(Sourate 8, Verset 30)

« Ils veulent éteindre la lumière de Dieu avec leurs bouches, mais Dieu parachèvera Sa lumière, quelle que soit la répulsion des mécréants » (Sourate 9, Verset 32)
L’équipe de la Pensée islamique

 

Partager:

Leave a reply